Liz Mc Com : voix, piano
Chantz Powell : trompette, voix
Larry Crockett : percus
Sedef Ecertin : violoncelle
Leroy Ball : basse
Harold Johnson : orgue
Tony Dorsey : rap
Rufus Maze : guitare
Armand Macheron : quakas
« Soul, peace and love » : c'est le titre de son dernier album, et ce pourrait être le titre de sa biographie. Elle est une des rares chanteuses de gospel qui a réussi à se produire en dehors des églises sans y « perdre son âme ».
Dès le début du concert, seule au piano, elle sait toucher le public au cœur. C'est a capella qu'elle achève son premier titre, sa voix puissante s'imposant avec aisance dans la salle Marcel Hélie. Les morceaux s'enchaînent, interprétés avec énergie et sensibilité, et les invités de la soirée apportent des couleurs supplémentaires à sa musique sans jamais dénaturer l'esprit de son chant. On peut ainsi écouter Calvin Cooke au pedal steel, particulièrement remarquable sur un blues lent où il joue en son saturé, voix plaintive et déchirante qui répond à la chanteuse. Le rap de Tony Dorsey vient rajeunir « Oh when the Saints » et le violoncelle de Sedef Ecertin ajoute sa touche de douceur et d'émotion sur deux titres.
La sincérité et la générosité de la chanteuse ont emporté l'adhésion du public pendant les presque trois heures qu'a duré la soirée.