Eric Legnini : piano-Fender-Rhode
Jérôme Regard : contrebasse
Alexandre Tassel : buggle
Stéphane Huchard : batterie
Olivier Louvel : guitare
Petit, Stéphane Huchard adorait venir dans la cabine du métro que conduisait son père. C'est de ces souvenirs qu'est né son album « Bouchabouches » dont il reprend le répertoire ce soir au théâtre (les bouches en question sont bien sûr celles de métro).
Le batteur a eu envie d'apprivoiser les sons de cette ambiance suburbaine : intégrés aux morceaux tout au long de la soirée, parfois support rythmique aux compositions, mais toujours dosés avec justesse. En plus de son talent de batteur, Huchard fait preuve ici de réelles qualités d'écriture. En quartet, avec Éric Legnini, Alexandre Tassel et Jérôme Regard, le groupe a repris entre autres « Terminus », « Bouchabouche », « Rush », et a été rejoint par le caennais Olivier Louvel sur les derniers titres, à la guitare et au saz.
Ce soir encore, comme hier avec Babyboom, les musiciens n'avaient pas joué ensemble depuis quelques temps, et ce soir encore, le plaisir de se retrouver les a portés. On a pu d'ailleurs les retrouver vers deux heures du matin aux caves des Unelles, pour jouer cette fois des standards...